Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
13 mai 2009

mini craft

mini très copité sur celui de ma copine Lutine , que je trouve TROP BEAU. du coup j'ai profité de la Bind It ALL de SBK pour créer la structure. quelques tamponnages Florilèges et des chutes d'October Afernoon pour le décor, cétait fini. J'y ai mis les photos de la chasse aux oeufs de cette année.et hop! une affaire rondement menée.

voici quelques images du résultat :
img_7573

img_7577

img_7578

img_7579

img_7580

img_7581

si vous etes arrivés jusqu'ici, bravo! et merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
L
Tu n'as pas vraiment copité car il garde ton style à TOI mais je suis très honorée que mon mini ait pu t'inspirer.<br /> Il est vraiment superbe !<br /> bisous
S
Il est trop beau ce mini, bravo Isa !!!<br /> tu nous le fais faire en crop quand tu veux !!!
B
hoûpla !! trop beau ce mini !!!!! le kraft je craque ! phrase à repeter 10 fois sans bafouiller !!! lol
E
Super beau , même si il est un peu copité, c'est pas bien grave. :D
L
trop beau j'adore les couleurs et le format ! bisous
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité