Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
2 décembre 2012

Avent 2012

Bonjour,

eh oui, je scrappe encore un peu! après des semaines de rangement, peinture et tapisserie, j'ai désormais un peu de temps pour profiter de ma scrap/couture/bricolage room. Et ça fait un bien fou! 

Pour commencer, ce calendrier de l'Avent réalisé selon le modèle proposé par , une créatrice pleine de talent dont j'adore les idées poétiques.

J'ai donc sorti une collection de Basic Grey, du baker's twine et quelques boules de cotillons pour séparer les boites. Une surprise gourmande à découvrir tous les matins pour mes z'amours, qui sont ravis. Merci ZÜ pour cette jolie idée.

 

IMG_0797

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité