Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
5 février 2012

un projet en CC - Artemio

Bonjour,

 

Voici avec beaucoup de retard, l'un des projets que j'ai réalisé avec les papiers Atemio- Colors conspiracy.

Il s'agit d'un porte carnet, pour mes listes de courses, où chacun peut noter ce qui manque, ou ce qu'il souhaite (j'ai trouvé au mileu de la liste "un 4x4", "une PSP", "une boîte de calissons",...)

le crayon tient avec deux élastiques.

IMG_0050   IMG_0052

Publicité
Commentaires
L
Ca sent le printemps ces jolies couleurs !<br /> <br /> Je rêve où tu es allée jusqu'à scrapper le crayon pour qu'il soit assorti aux papiers . C'est une super idée que je vais garder dans un coin.<br /> <br /> bisous
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité