Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
15 mars 2012

merci Dom!

Dom nous a fait un atelier "album cascade" qu'on pourrait aussi appeler "album roue" car les pages tournent automatiquement (et forment une roue) lors qu'on tire sur une languette. A S.B.K, on préfère l'appeler "le machin qu'on tire de Dom". Je l'ai travaillé avec les papiers Colors conspiracy du kit de janvier de l'association, avec les photos de la fête d'anniversaire de Maxime. Le journaling ets sur le tag caché dans la petite enveloppe.

Débauche de Masking tapes, un peu de découpes, des stickers kesi art, quelques tampons, du pshiiiit rouge...J'aime beaucoup le résultat. Le principe de page animé est simple, je le réutiliserai sûrement. Merci Dom pour ta patience.

 

IMG_0455

IMG_0456

IMG_0457

IMG_0459IMG_0460IMG_0461IMG_0462IMG_0463IMG_0464

merci pour votre visite. J'espère que ça vous a plu!

Publicité
Commentaires
S
C'est super ce système, ton album est très joli.
I
bravo, il est superbe. j'aime beaucoup les papiers
N
Bravo Lalisa il est superbe!!!!
C
Magnifique....il est magnifique ton machin qu'on tire. Bisous.
L
Superbe... bravo il est très dynamique et coloré ce "machin qu'on tire..." j'aime beaucoup
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité