Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
9 novembre 2008

début de mon album "Asie"

Grâce au tournoi du dragon organisé par la compagnie du scrap, j'ai débuté un album sur l'Asie, avec pas mal de photos à mettre dedans, puisque nous y avons passé du temps. L'occasion aussi d'utiliser des éléments rapportés de là-bas comme ces jolis dragons en papier de doie découpé et peint à la main... ça laisse reveuse non?
Les consignes étaient 'utiliser des photos d'identité, de la coutute et des tampons...'

destination_hong_kong

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
D
ce tournoi tombe à pic pour toi !<br /> MAGNIFIQUE ces dragons peints main sur papier de soie... tu as dû prendre 1000 et 1 précuations pour les coller...<br /> consigne remplie
L
Effectivement cela laisse rêveuse, ils sont magnifiques ces dragons mais je n'ose pas imaginer le stress pour les manipuler<br /> L'ensemble est super original et à mon goût bien mis en valeurs.<br /> Bisous
L
super chouette ta page :)j'aime bien les dragons de ces couleurs là
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité