Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
18 août 2008

une page pour répondre au challenge sketch de SBK

Devoirs de vacances... J'ai mixé le sketch proposé par Patou sur  notre forum SBK et les techniques de tamponnage glanées sur le blog de Sandra Charbonnel dont je suis absolument fan. et voici le résultat : beaucoup plus chargé qua d'habitude avec un camaïeu de bazzil et des tampons purple onion, absolument scrap, kesi'art, inkinado, stampin'up et ???pour le papillon + qq agraphes et des fleurs en papier artemio.
Merci de votre visite !

je_t_M

Publicité
Commentaires
J
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'aime bcp cette page
S
je te l'ai déjà dit sur notre forum, ta page est superbement bien tamponnée. Le résulat est à la hauteur ! bravo !
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité