Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
18 juin 2008

mini liège

bonjour,

voici un moment que je n'ai pas pris le temps de vous montrer mes réas. et pourtant je scrappe...ou je bricole.
Voici un mini album ene liège commencé à la crop de juin de SBK. Je l'ai découpé selon un gabarit et décoré avec des papiers BG Alyssa. J'y ai mis des photos des chats de mes beau-parents.
Je suis vraiment contente de moi, il me plait beaucoup.

img_5533img_5530__Modifi_e_img_5537__Modifi_e_img_5536    img_5538__Modifi_e_

img_5535__Modifi_e_img_5534__Modifi_e_

Publicité
Commentaires
S
Moi qui n'aime pas trop les photos d'animaux (normal j'en ai pas), je trouve ton album très mi-mi. Tu as su mettre les photos en valeur sans trop insister sur le côté animal... enfin, j'me comprends lol<br /> Le résultat est en tous les cas très chouette.
M
Trop beau ce mini, avec plein de petits chats comme je les adore
A
Whaou il est canon le tien aussi !!!!
L
je ne me souvenais plus que j'en avais déjà vu une bonne partie. Il est superbe et surtout original.<br /> Bisous
B
rhooooo ! il est beau ! l'idée des decoupes ! genial ! et puis toutes les decos comme j'aime !bisous
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité