Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
6 juin 2006

victime de la mode...

et voilà...j'ai cédé à la mode des doodles. une page très loin de mes habitudes où je me suis défoulée avec mes crayons et quelques formes en mousse. au final, une page bien remplie!!!! merci de me donner votre avis!
2_dans_le_hamac



























et quelques détails. Merci de votre passage!!!

2_dans_le_hamac_d_tail1    2_dans_le_hamac_d_tail2

Publicité
Commentaires
N
cette page !!!!! c'est ma préférée non que j'aime pas les autres mais dès qu'il y a du mélange, de la recherche j'adore !!!!!!<br /> bravo bravo bravo !!!!!!<br /> virginie
P
Je la trouve très fraîche! Même si elle est bien remplie niveau décos et doodling, elle reste cependant bien claire et aérée, ce qui permet à la photo d'être bien mise en valeur!<br /> J'adhère à 200%
S
j'aime beaucoup ces essais!!!!
P
J'aime beaucoup ta page et ses couleurs<br /> La photo est excéllente
K
Superbe! ta page m'a tapé à l'oeil en passant sur Best of Scrap...
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité