Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
2 février 2011

semaine 3

et de 3! une nouvelle page pour mon semainier 2011. J'ai décidé de m'y mettre vraiment après un essai raté l'année dernière. Il ne faut pas que je prenne de retard...Je me suis organisée avec la liste des thèmes pour chaque semaine.

Pour la semaine 3, le thème était tout trouvé : un vendredi neigeux, qui nous a permis de faire l'école buissonnière et de profiter d'un long weekend inattendu. Nous n'avons pas boudé notre plaisir, ça n'était pas arrivé depuis 2003 et notre installation dans le Var!

album_20111

 

une page dont je suis d'autant plus contente, qu'elle m'a permis de vider un peu ma boite à chutes..des papiers aux impressions peu hivernales, qui mettent pourtant la photo en valeur.

à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas ( ou j'avais zapé) que tu te lançais dans l'aventure du semainier ! Quel courage ! Je te souhaite de tenir le rythme. En tous cas, cette page est une belle introduction a une longue liste... Sans doute !
L
Certes les motifs sont peu hivernaux mais les couleurs sont quant à elles parfaites. Elle est douce et les étoiles sur la photo apportent une petite touche de magie. Elle me plaît beaucoup et surtout persévère dans ton album 2011 comme ça j'ai régulièrement des nouvelles de vous 4 , j'adore .<br /> Bisous
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité