Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
30 janvier 2011

mini dans un cadre Melle Séverine

Voici le deuxième projet de scrapzimut, terminé lors d'une mini cropette motivante, à la maison vendredi soir. Nous avons inauguré mon tout nouvel atelier, qui se met en place petit à petit. 

Voici le projet. Une première rencontre avec Melle Séverine, une fille adorable, originale, pleine d'humour et de peps, qui laisse la part belle aux envies de chacune, tout en transmettant des techniques et savoir-faire. Un moment de patouille et de création sans stress. Moi qui ne suis pas très homedeco, j'adore l'idée, reste à lui trouver une place, dans la maison.

IMG_9566

2011_01_30

 

 

 

qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
P
Tout comme toi, je suis fan de ce projet, mon numéro 1 du scrapzimmut days, à faire et à refaire sans modération !<br /> Le final est superbe et vive ta scraproom !
L
Le tien est vraiment superbe! En même temps hyper-vitaminé et plein de douceur. <br /> Tu ne veux pas faire un post sur ta nouvelle scraproom .... j'aimerais bien la découvrir.<br /> Bisous
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité