Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
19 janvier 2011

scrapzimut days 2011

 

Me voici de retour après un super week end à Fabrègues, où nous avons été gâtées de projets magnifiques, de petits plats délicieux, de décos de table variées, d'une soirée disco déjantée et de multiples attentions.

Je vous poste le seul projet que j'ai terminé sur place : la page proposée par Angélique, qui avait très bien préparé son intervention et nous a expliqué les techniques avec beaucoup de gentillesse et de patience.

Un kit très fourni avec des papiers MME épais, lumineux et texturés comme j'aime et des ajouts insolites comme les cartes à jouer ou les mots croisés. Nous avons appris à créer une fleur en volume qui ressemble au final beaucoup à une fleur Prima toute faite.

J'y ai mis une photo d'un paysage cher à mon coeur, un petit coin sauvage de la côte bretonne, où j'ai passé mon enfance.

assez discuté, je vous la montre :

IMG_9503

et qq détails :

IMG_9504  IMG_9505

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe et particulièrement bien coordonnée à ta photo.<br /> C'est une page à exposer , la ranger dans un album serait dommage .<br /> bisous
D
très belle page !
L
Très jolie page !!
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité