Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
22 novembre 2009

mini proposé à la crop SBK hier

voici un mini, copité sur une base d'albul 7gypsies, que j'ai proposé en kit mensuel de l'assos SBK hier.

Il s'agit d'un album accordéon 12*16 rangé dans son cartable.

La structure est faite en MAKI. Un carton recyclés très agréable à travailler que je vous recommande!

Je me suis régalée à le faire et à le partager. bonne visite!

IMG_8304

IMG_8293 IMG_8294 IMG_8296

IMG_8297

IMG_8298 IMG_8299 IMG_8300

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
il est super<br /> vero2A de grenoble
D
Très joli ton cartable Maîtresse!<br /> Bises
L
Depuis le temps que j'attendais, je suis servie avec trois post pour le prix d'un ! Ton mini est magnifique tout comme la bouille de MAX et Léa sur la 1ere photo. Il me donne très envie de terminer le mien. Merci , merci<br /> Bisous
C
Superbe, et je me suis tellement régalée que j'ai terminé le mien et que j'envisage d'en faire un pour l'un des petits que je garde!!<br /> Dès que j'ai un moment, je le prends en photo et je le mets sur SBK .<br /> Encore merci pour ce super projet .<br /> Bises et à ++++++++++++++
M
Chic, classe et très beau cet ensemble, bravo !!!
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité