Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
27 septembre 2009

mini edwige Bufquin

 

J'ai commencé ce mini avec Edwige à la crop Scrap Azur. et je viens de le terminer. Du kraft, de la feutrine, des mats noirs, le talent et la gentillesse d'Edwige...un excellent moment et un mini qui me plait beaucoup avec des photos de max et de son grand pere jouant au cerf-volant en Bretagne.

merci de votre visite!

 

 


 

IMG_8273_1

 

 

 


IMG_8277_1


 

 

IMG_8278_1


IMG_8279_1


 

IMG_8280_1


 

IMG_8281_1


IMG_8282_1


IMG_8283_1

 


IMG_8284_1


 

Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle<br /> <br /> tout simple ce mini mais superbe, il méritait bien un petit message.<br /> <br /> bon scrap<br /> <br /> @+
J
ton 'mini " est superbe et vraiment "délicieux " à regarder!BRAVO il est très réussi;pour ma part je ne l'ai pas encore fait faute de photos qui me conviennent!!!!
L
Splendide , tes photos sentent bon l'authenticité. Étrangement , je trouve que la feutrine donne de la légèreté, probablement parce qu'il est épuré. Vraiment très très beau.<br /> Bisous
F
Très belle album tout en simplicité...bravo
S
Cet album est superbe, une réa à garder très très très longtemps, c'est un bout de ton patrimoine !
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité