Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
28 juin 2009

japan couture addict

au fil de mes périgrinations, je suis tombée sur CE BLOG et je suis restée bouche bée devant les réalisations. Quelques jours plus tard, j'avais en ma possession mon premier livre de couture japonais acheté sur eBay :

celui-ci :  IMG

dedans plein de jolies photos de jolis modèles, des patrons en taille réelle tous superposés sur une même et grande feuille et des explications...en japonais...

quelques achats de tissu et de fournitures plus tard, je me suis lancée et après quelques heures, avec quelques cheveux blancs de plus, je peux vous montrer mon premier modèle : une robe courte pour Léa, qui est invitée à un mariage cet été.

IMG_7792   IMG_7786  IMG_7791  IMG_7789

Le tissus vient de Mondial tissu et le modèle est celui de la page 11 racourci et sans le coulissant de la taille.

j'y ai ajouté une petite broche fleur Kansashi faite selon CE TUTO merci!!!

Publicité
Commentaires
L
Quel talent !!! <br /> tu es bluffante et pour avoir vu tes créations de près je sais que c'est la perfection.<br /> Bisous
B
j'aime beaucoup ! en plus je suis epatée ! la couture, pour moi c'est un peu comme la cuisine, je sais pas faire, j'ai eu une mauvaise education !!! lol
S
Superbe et une mention spéciale pour la robe de Léa qui est magnifique !<br /> Quand est ce que tu montes une association ? J'adhère !!!<br /> bisous
L
trop beau tout ce que tu as fait bon je vais t"en commander une hihiihihi bisous
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité