Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
1 mai 2009

challenge pré-crop Edwige

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré un peu de scrap par ici...
voici ma participation au challenge pré-crop de scrap azur "imiter Edwige en mattant tout en noir et en ajouant de la feutrine"
voici le résultat...avec les papiers Ambrosia

lalisa_challenge_edwige

et un petit détail du papillon

d_tail_challenge_edwige

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
L
Elle déchire Isa ta page je l'aime trop !!!!bisous
M
une tres jolie page ! bravo
L
Ouahhhhhhhhhhhhh terminé, c'est encore autre chose.Elle est somptueuse cette page !!<br /> Je manque d'argument tellement elle me bluffe.<br /> bisous
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité