Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
18 octobre 2008

mini Maxence

Réalisé à la crop SBK avec le schéma de Patou et aussi ses super tampons Florilège et les Kesi'art de Céline :MERCI les filles!

un mini album Kdo pour un petit Maxence dont j'ai tiré le portrait cet été.

La structure est faite avec de vieux cardstocks MM que j'avais au fond de mes tiroirs. Ce mini est si rapide à faire, que j'ai fait le même pour sa petite soeur Appoline et je vous le montrerai dans qq jours

img_6680img_6681img_6682img_6683
img_6684

Publicité
Commentaires
A
Il est super sympa en effet!<br /> Bisous<br /> Alba
D
très réussi, je partage ton avis sur la simplicité du montage et l'effet rendu
R
J'étais pas là non plus mais ça à l'air super chouette. c'est rare du rose pour un garçon. J'aime bien. Bravo !!
M
Trés trés beau, j'adore ces couleurs et ton petit et trop mignon, bizzzzzzzz
B
j'etais pas là ! c'est vrai que c'est sympa ce mii, je vais regarder de plus pres la structure !bisous.bea
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité