Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
11 février 2007

altered state E. Falconbridge

Certainement l'atelier le plus Free style de tous. des difficultés d'organisation, peu de matériel mais beaucoup de techniques à nous proposer et des résultats très différents mais tous intéressants.

Voici ma pochette (très loin du projet initial d'une photo de moi ), puisque c'était ma seule photo tirée en labo.

Altered_state_E

Altered_state_E

Altered_state_E

Publicité
Commentaires
V
Waouwww!! J'adoooooooore tout... les couleurs, les dessins.... tout quoi!! Bravo.
J
Très réussie ta pochette , j'ai fait cet atelier aussi que j'ai trouvé intèressant mais je n'ai pas encore terminé la mienne
R
Ca rend super biennnn. J'adore!
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité