Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap'blog de lalisa
4 août 2006

scrap cadeau en boite

Un petit cadeau façon scrap pour un joli bébé qui a passé ses vacances à la maison. Une vraie poupée que je ne me lasse pas de photographier.  En souvenir, j'ai préparé ce mini-album de tags, dans une boite métallique décorée.  Cardstock MM, papiers provocrafts,  un peu de bazzil et quelques tampons.  Je vous mets quelques uns des tags.  format 10*15

la boite ouverte,
aout_2006_004

la boite fermée,
aout_2006_002

quelques tags,
   aout_2006_005  aout_2006_006

aout_2006_007  aout_2006_009

Merci de votre visite...n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
 

Publicité
Commentaires
M
superbe!! magnifique!!! cela me donne des idées du coup, je peux?<br /> et la poupée est à croquer!
L
Magnifique ! Vraiment tout en douceur, parfaitement harmonieux avec les adorables photos de cette petite puce, mignone à croquer !!!
P
Génial idée de Kdo<br /> Bravo
C
re au faite c'est céline la copine de patou au cas ou tu saurais pas ki je suis
C
au fait ou ta trouvé cette joile boite métallique
le scrap'blog de lalisa
Publicité
Archives
Publicité